À propos

ELSA CADIC PHOTOGRAPHE

Avec mon imagination débordante et ma tête souvent perdue dans les nuages, je pense qu’on pouvait s’attendre à ce que j’aime la photographie. J’ai commencé enfant, à photographier ma petite sœur, avec mes appareils jetables, dans des déguisements ridicules.

Depuis, je me suis améliorée, promis juré !

DES ETUDES DE PHOTOGRAPHIE // J’ai suivi une formation de 2 ans à l’EFET (école privée de photographie et d’audiovisuel) dans le 12ème arrondissement de Paris. J’y ai obtenu mon CAP en photographie, et j’y ai exploré différents domaines. Je m’y suis essayée au packshot, au culinaire, au reportage, à l’argentique… et surtout au studio.

RETOUR EN PROVENCE // Je suis depuis retournée dans ma Provence natale (actuellement à Chateaurenard, près d’Avignon), mais à ce jour, c’est toujours le portrait qui me passionne.

LA PASSION DU PORTRAIT // J’explore le portrait à travers plusieurs univers : books modèles, projets artistiques, séances mode pour des créateurs, couples et familles, nouveau-nés… parfois quelques mariages et même, à l’occasion, des portraits canins. Impossible de m’enfermer dans une case, j’aime le portrait sous toutes ses formes !  
J’aime la créativité que je peux y apporter pour rendre chaque projet et chaque séance unique et personnelle ; et j’aime par dessus tout cet environnement particulier qu’on créé avec le(s) modèle(s)… entre timidité, réserve, inspiration et complicité.


Mais je me suis aussi découvert des capacités pour le packshot, la déco et la mise en scène d’objets, en effet, j’ai travaillé comme photographe pour l’enseigne Alinéa pendant 4 ans.


Je suis actuellement en train de lancer un studio créatif en binôme, principalement axé sur la création de contenus pour les réseaux sociaux. 
Restez connectés, ça arrive sous peu !